vendredi 13 février 2015

Divorce, nouveau témoignage d'un père de famille

Philippe, 44 ans, père avant tout

Ma famille, est aujourd'hui un fantôme de ce qu'elle a été. J'ai divorcé dans la douleur et rien ne s'est bien passé... Dispute pour les meubles, pour la maison, etc. Mais le pire c'est avec les enfants! Au départ je me suis résigné, j'étais un père comme tant d'autres avec très peu de connaissances juridiques, un avocat pas très concerné, et des a priori sur la justice et les mères en général.

Après avoir tenté un week-end sur deux, les vacances par moitié et tous les soucis que peut inventer mon ex-femme, pour faire en sorte que je vois le moins possible mes enfants, J'ai craqué! J'habite à cinq minutes de chez mes enfants et ils me maquent tellement....

Une bonne défense

J'ai donc relevé la tête et les manches, et je me suis mis à la recherche d'un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit de la famille. J'ai été consulter, les avis, les notations. J'ai comparé, et rien laisser au hasard, pour que je trouve l'avocat qui allait faire la différence! Je l'ai trouvé; et je partage cette info de cet avocat à Paris :smadja-avocat.com.



C'est pour tous les pères qui comme moi, on besoin d'aide pour enfin faire valoir leurs droits. Cette avocate a changé ma vie, j'ai des droits et elle les défend avec ferveur, une implication et une communication qui m'aide à tenir le coup. J'ai bon espoir et j'ai été jusqu'à demander la garde partagée de mes enfants. C'est ce cabinet qui m'a donné le courage d'aller au bout de ma démarche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire